Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 septembre 2010

Je m. !e présente !

Coucou c'est moi Nadia alias Nadylla ou Nahadylla. Je participe au swap lecture et marque page dans las catégories "Blanc/Beige" et "Rose". J'habite en plein coeur de la Sologne dans une maison au milieu de la forêt. J'aime être en contact avec la nature sans pour autant être totalement isolée. En fait j'habite à une trentaine de km d'Orléans.

J'aime vivre en harmonie avec la nature, au calme; je suis une adepte de liberté : la mienne et celle des autres!

Ma graande passion c'est créer : grâce à la peinture mais aussi par le biais de différentes activités plastiques, textiles, ..

Je suis une dévoreuse de livres.....j'aime beaucoup de choses, j'aime faire des découvertes et suis ouverte à beaucoup de sujes: j'aime la littérature Française, Américaine et j'ai découvert depuis peu la littérature Japonaise. J'adore les livres de loisirs créatifs bien sûr, ainsi que les livres sur le développement personnel. J'aime beaucoup également les policiers(J'ai lu tous les Vargas que j'adore ainsi que tous les Patricia Cornwell: voilà pour ce qui est de mes goûts en matière de livres.

 

En ce qui concerne la broderie je n'ai pas de préférence à part le trop kitsch, mais dans la mesure où ma swappée le réalise spécialement pour moi, je serai comblée : j'adore les surprises !

 

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour, je ne vois rien à rajouter pour le moment, si ce n'est que je suis ravie de participer à ce swap dont j'apprécie particulièrement le thème ! 

 

J'ai hâte de faire la connaissance de mes deux swappées : j'attends avec impatience leur présentation !

 

Bon swap à toutes !

 

Publicité
Commentaires
C
Bon swap, Nadia ! <br /> J'ai l'impression que nous avons de nombreux points communs, bien que je ne "swape" pas dans les mêmes coloris que toi !<br /> A bientôt !
M
Coucou Nadia.<br /> Super comme présentation....<br /> Je crois qu'il ne manque rien... LOL....<br /> Biz et bon swap.<br /> Cathy
V
Bienvenue et bon swap. Bisous
M
Bon swaps à toi Nadia<br /> a plus Bisous<br /> Marquise la vache
V
Bonjour nadia<br /> Jolie présentation. Bon swaps !<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité