Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
13 octobre 2011

PRESENTATION DE KIKINETTE

RECU PAR MAIL DE LA PART DE CINDY

ALIAS KIKINETTE

***

 

"Bonjour à toutes,

 

Je me présente, je m'appelle Cindy alias Kikinette.J'ai 25 ans(29/10/1985) et j'habite à Nantes.Etant moi-même par la couture et la création en général, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur le blog de Manou pour recevoir vos avis et conseils qui me seront précieux et qui m'aideront à progresser.Cela fait maintenant à peu près 5 ans que je fais de la couture, c'est d'ailleurs à cette époque que le père Noël m'a gentiment offert une machine à coudre.Il a dû se rendre compte que ma marraine en avait marre que je lui emprunte sans arrêt la sienne.Bref donc depuis 5 ans, je couds.Enfin pas exactement car je suis tombée malade et j'ai dû arreter ma passion pendant quelques mois mais depuis 2 mois je m'y suis remise à fond et je me rends compte que ça m'aide beaucoup à supporter la douleur, à surtout l'oublier ne serait-ce qu'un court instant.

 

J'aime créer pour pouvoir en faire profiter ma famille et mes amis.D'ailleurs j'ai noté autour de moi une épidémie de grossesse et donc pleins de bouts de chou à gater.J'adooreeee!!!!

 

Quand j'ai le temps, je suis caissière chez E.Leclerc et donc un très grand nombre de collègues qui sont devenues au fur et à mesure des amies.

 

En m'inscrivant sur ce blog je cherche à appartenir à un cercle de personnes  qui aiment la couture et les loisirs créatifs et pourquoi pas tisser des liens amicaux avec vous.

 

Bon bah voilà je pense que j'ai fait le tour, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas.

Ah bah si , j'ai oublié de vous donner l'adresse de mon blog ( eh oui kikinette à un blog hihihi)  etoilefilante1.over-blog.com (désolé pour la concurrence vis-à-vis de canalblog lol )

 

Bisous à toutes et à très vite.

 

Cindy

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi kikinette , comme toi j'aime la couture et les loisirs créatifs et tu pouuras voir sur mon blog si ça te plait. bisous : le blog de criquette
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité