Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 septembre 2010

Présentation de glisette76 swap lecture MP

je vous met le commentaire de Glisette qui n'a pas encore tout à fait pris

la main sur canalblog

bonjour,


Je présente mon nom est glisette76 (
http://glisette1946.skyrock.com),

je suis retraitée, j'ai 63 ans, je suis normande.J'aime m'adonner au patchwork,

la broderie (point de croix et point compté,) le pergamano .

J'aimerais faire de la broderie au ruban, mais je ne sais pas.

Je me suis inscrite pour la couleur bleu et orange, je ne suis pas difficile

du tout du moment que c'est fait avec le coeur.

En matière de lecture

j'aime les livres de loisirs créatifs, mais je ne suis pas contre

un bon roman policier


eN attendant vous pouvez faire un petit tour sur mon blog,

vous verrez mon travail

Glisette 76

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Glisette !<br /> Ravie d'être ton binôme ! <br /> Je reviens justement de Normandie ( petit reportage sur mon blog ...) , et j'y retournerai ! tu habites une superbe région !<br /> A bientôt, Caroline
M
Coucou Glisette,<br /> Oh une Normande... super... quel coin ? Moi je connais très bien Granville....<br /> Biz et bon swap.<br /> Cathy
V
Bienvenue à Glisette et bon swap. Bisous
V
Bienvenue glisette76<br /> Bon swap à toi. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité