Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 septembre 2011

PRESENTATION LAURE : nouvelle sur le blog

presentation

Bojour tout le monde,
j'espère que c'est le bon endroit pour poster mon message !!!
J'ai trouvé ce blog en suivant différents liens.
Je ne saurais pas vraiment expliquer comment je suis arrivée ici !!

Donc Je m'apelle Laure, j'ai 50 ans, je les ai eu le 19 juillet dernier.
Je suis secretaire de Mairie dans un petit vilage de 720 habitants.
J'ai 2 fils de 22 et 23 ans ; Julien et Pierre Emmanuel.

Coté loisirs créatifs : Je fais des cartes essentiellement, des petits albums photos scrappés, mais peu de "pages"!
j'aime le syle vintage héritage shabby et je n'aime pas le scrap dit "européen" , trop froid, trop carré, trop rectiligne à mon gout.

mes autres activités : La lecture les collections.
lectures: Les romans à l'eau de rose!! et les policiers victoriens de Anne Perry. les Agatha Christie (hercule poirot et miss marple).

annimaux : j'ai un chat blanc avec les yeux verts , comme le chat feu vert; il s'appelle MUNO! et ne répond pas à son nom!!

Les Collections : Les cartes postales anciennes, les vieux papiers, style vieilles publications, lettres, les papiers d'actions en bourse. l'imagerie en général.
mais peu de documents modernes.
Les poupée anciennes en composition ou porcelaine du 1er quart du 20eme siecle.

Depuis un an env je me suis lancée à faire des ATC mais je n'en ai encore jamais échangé. en raison de mon manque de facilité avec internet!!!

Mes gouts : J'aime l'époque victorienne, l'Angleterre, la france du 19eme siecle en général. l'art de la table, la déco style campagne. mais pas trop rustique des années èà!
Je deteste le desing et les formes modernes et froides.
J'aime les roses roses et les autres couleurs aussi; sous toutes leurs formes, tissu, papier vaisselle, vetements, ameublement etc...

couleurs preferées : Rose, Mauve, Bleu ciel, Blanc, ivoire, et les pastels en général.

couleurs detestées. le NOIR !

Broderie: J'adore cela , je suis admirative et je trouve ça tres romantique, malheureusement, je ne suis pas tres douée.
Je fais un tout petit peu de point de crois et encore sur de la toile aida à gros carreaux, 5,5.

EXPEDITIONS à l'étranger : Je peux en faire ponctuellement.

voilà j'espere vous avoir donné un petit aperçu de mes gouts.

Pour le moment je n'ai pas de blog actif mais j'envisage l'affaire si l'informatique veut bien de moi!!

Merci à Manou de m'accueillir sur son blog de partage. Merci pour la convivialité et la bonne humeur.

Laure

 
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir mes copinautes,<br /> <br /> j'espère que je suis au bonne endroit !!!!<br /> Bon voilà, je m'appelle Florence, j'habite dans le Jura (Franche-Comté),j'ai 42 ans, maman de 6 enfants âgés entre 22 et 11 ans.Je suis hélas sans emploi, je travaille quand même de temps en temps.<br /> <br /> J'ai aussi 4 chiens et 4 chats.J'adore cuisiner, les jeux sur internet, et,depuis peu j'ai pris goût aux swaps, depuis peu et ceci grâce à Manou, je me lance dans les ATC, j'avoue que j'en bave un peu. Je viens de m'inscrire dans un club pour faire du scrapbooking, j'avouerai que j'aime bien.<br /> <br /> Je collectionne tout ce qui sur les chats c'est une réelle passion.<br /> <br /> Je cuisine beaucoup surtout la pâtisserie et oui je suis très gourmande (je sais ce n'est pas bien)lol<br /> <br /> Mes couleurs préférés sont: le noir, le rouge, le vert anisé et toutes les couleurs flashies.<br /> <br /> Je possède un blog.<br /> <br /> Merci à Manou de m’accueillir
C
bienvenue à toi Laure j'aime faire les échanges et les swaps proposés par Manou toujours disponible pour nous guider quand on est un peu perdu <br /> à bientot <br /> Chantal ( chipie95320)
T
à Laure!Douce journée
M
bienvenue à toi<br /> <br /> heureuse de t'accueillir je te souhaite plein de plaisir dans la réalistion des prochains swaps<br /> <br /> j'ai juste remis ton commentaire en nouveau message sur le blog (tu peux le faire directement ss soucis)<br /> <br /> bonne journée<br /> à bientôt<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité