Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
29 mars 2011

Présentation de Delfine [fil-de-faire]

Bonjour !

avatar

Je suis Delfine et mes occupations sont à partager sur le site Fil-de-faire

Je suis une accro de tricot, mais fait aussi un peu de crochet, broderie, couture... Pas trop de bricolage depuis le début de l'année car je vis sur mon petit voilier et la place me manque. Ceci pour vous inviter à respecter ma superstition : quelque soit le swap partagé, merci de ne jamais faire apparaitre cet animal à grandes oreilles tant détesté des marins, car ledit léporidé passerait immédiatement par dessus bord...
Sauf s'il est en chocolat, où là il finirait dans mon estomac !

Je suis contente de participer à ce premier swap : monogramme senteur avec Julie comme binôme. 

Bises à toutes...

Publicité
Commentaires
F
Merci !
C
bienvenue parmi nous !!!
J
Ravie également!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité