Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 septembre 2010

Je me présente, Cathy pseudo Margilau

Je me présente

Je m'appelle Cathy (pseudo Margilau).

J'ai un blog : le blog de margilau.
Mon adresse mail : margilau@free.fr

Je participe au swap lecture et marque page (couleur rouge).

J'habite en Région Parisienne, je suis mariée à un homme charmant et je suis maman de deux filles, Marine 19 ans et Lauryhn 11 ans.

J'ai également trois chats et un chien.

Mes loisirs, le point de croix, la broderie machine, la fimo, le serviettage et les brocantes.
Je fais une collection de dés, de poupées russes et des théières....

J'adore lire...... surtout les livres de poche.

En ce moment je lis millénium 1.

Ma BINOME est Colette.

Alors pour ce swap j'aimerais recevoir un ouvrage de cuisine pour ma fille si possible... elle adore la cuisine.

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou pour te souhaiter bon swap à toi et à colette j'habite aussi la région parisienne <br /> bon dimanche
M
Merci les filles pour vos messages d'accueil...<br /> Biz.<br /> Cathy
V
Bonjour cathy<br /> <br /> Sois la bienvenue et bon swap !<br /> Bisous
V
Bienvenue à toi et bon swap. Belle présentation qui nous permet de mieux te connaitre. Bisous
M
coucou Cathy<br /> <br /> contente de te lire chez manou<br /> bon swap a toi et colette
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité