Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 mai 2011

Des photos de notre échange monogramme senteur !

Bonjour !

J'ai bien reçu - il y a une dizaine de jours déjà - le petit monogramme de Julie !

C'est vrai qu'il est petit... mais personne n'avait parlé de taille après tout... Je trouve que pour une débutante elle s'est très bien débrouillée, et que dans tous les cas elle a pensé à ce qu'il fallait pour me faire plaisir en fonction des desiderata du petit questionnaire. D'ailleurs depuis, il trône sur nos clés !

Merci Julie pour ces embruns...

monogramme_4

Voici ci après celui que j'ai brodé pour elle, aux couleurs dominantes "turquoise" comme elle le souhaitait :

swap_monogramme_2

À bientôt sur un autre échange ?!

Bises, Delfine [fil-de-faire]

Publicité
Commentaires
O
je croix qu'il est arrivè aussi le mien, mais pas reçu encore rien
C
Bravo les filles!!<br /> J'aime beaucoup ce que vous avez fait!
J
Super. Je voulais prendre une photo de celui que tu m'as envoyé, mais comme il est chez ma maman, je ne pouvais pas. Alors merci pour ton article ^^
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité