Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
14 novembre 2011

SWAP " EGAYONS LA RENTREE " : photos de mon échange

swap c'est la rentrée

***

Pour ce swap j'étais en binôme avec CHIPIE

j'ai beaucoup apprécié cet échange

***

COLIS CHIPIE

colis de chipie

évidemment la trousse, les stylos, le cahier et les post-it étaient de mon séjour en Vendée

merci encore CHIPIE

***

COLIS MANOU

colis manou

j'ai essayé de respecter of course, l'esprit "CHIPIE"

en me basant pour les créas sur la trousse achetée

***

A bientôt

***

MANOU

Publicité
Commentaires
C
cela à été un super échange à refaire quand tu veux adoré les cadeaux chipe hihihi!!!!<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité