Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
15 novembre 2011

CHALLENG' EXPRESS : ATC "PASSION BRODERIE" : photos de mes échanges

ATC_Rosie

***

Pour ce challeng', je participais avec 2 binômes : SANDRINE et ARMONY

***

j'ai été plus que gâtée avec de superbes ATC

*

1er binôme :

ATC armony Armony et Manou ATC manou pour armony

***

2ème binôme

ATC sandrine Sandrine et Manou ATC manou pour sandrine

***

A bientôt pour voir vos réas

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
très belles ces ATC et merci de ta participation a ma tombola<br /> <br /> linette
L
vraiment superbes ces atc en broderies<br /> félicitations les flles<br /> biz<br /> laure
C
oh j'ai oublié de t'envoyer mes photos ! je vais le faire tout de suite ! bisous cath
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité