Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 mai 2011

Swap "Esprit polymère"

Bonjour,

tout d'abord un grand merci à Manou pour toute cette oragnisation menée de main de maitre.

 

Je peux maintenant vous montrer ce que j'ai envoyé à Colette et ce que j'ai reçu en retour.

 

P1020456

 

Une petite vue sur les canes.

 

Bleut_1 bleu_rose

 

Et le colis de Colette à qui je dis un grand merci!

 

P1020477

 

Une vue sur la belle cane!

 

P1020478

 

Merci Manou pour ton dévouement envers nous!!!

Publicité
Commentaires
M
superbes réas faites par toutes les 2, bravo !<br /> <br /> merci pour ts tes petits mots gentils de remerciement, super sympa, j'apprécie<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> manou
C
Superbe échange !
J
Ouaw... Quel talent!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité