Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 mai 2011

NOUVEAU SWAP "AUTOUR DU THE"

broderie_autour_du_th_

***

SI VOUS ETES COMME MOI UNE ADEPTE DU THE

ET SI CELA VOUS TENTE

C'EST PARTI POUR UN ECHANGE GOURMAND ET SAVOUREUX

AUTOUR DU THE

entre "amatrices" et "dégustatrices"

***

CONTENU DU COLIS :

* 100 à 200 g de thé en vrac au goût de votre swappée            (1 ou plusieurs sortes de thé)

* 1 réalisation au choix : couture/broderie/patchwork/peinture/mosaique, etc ... dans le thème

* 1 surprise "Autour du thé"

* 1 gourmandise à déguster avec le thé

* 1 carte pour accompagner

***

th_s_du_monde

***

INSCRIPTION :

M'envoyer un mail à ohy51@aol.com

(en faisant un copier/coller obligatoire)

avec les infos suivantes :

PSEUDO :

NOM et PRENOM :

MAIL :

BLOG :

ADRESSE POSTALE :

****

Dès validation du lien qui confirme l'inscription,

* présentation en ligne pour les nouvelles

* petit rappel pour les anciennes

* infos suivantes (toujours à faire en copier/coller pour aller plus vite) :

Mes thés préférés :

*

Mes thés détestés :

*

Je consomme du thé matin ? journée ? soir ? :

*

Mes couleurs préférées (pour la réa) :

*

Mes couleurs détestées (toujours pour la réa) :

 

*

et puis tout ce que vous voulez indiquer à votre swappeuse

***

th__noir

***

DELAI

Début des inscriptions : CE JOUR

Tirage au sort : 20 mai

Envoi des colis : 20 juin

***

Bonne soirée

soir_e_th_

***

MANOU

Publicité
Commentaires
L
je participe aussi allez on se lance
M
coucou,<br /> <br /> j'ai 2 demandes de participation incomplètes, je ne sais pas si c'est toi, une où il me manque les infos complémentaires, et une où il me manque les infos générales<br /> <br /> je répète à toutes, il faut me faire un copier/coller de ttes les infos ddées, merci<br /> <br /> j'attends ton nouveau mail, en tout cas, rien dans les spams<br /> <br /> à bientôt donc<br /> manou
T
Je suis une grande fan de thé... Questionnaire envoyé ! A bientôt ;)
G
mail envoyé ! L'as-tu reçu ? Je me méfie, j'ai des soucis de messagerie !<br /> Bises
M
rho c'est un bon swap bon je ne boit pas de thé mais que des infusions<br /> et les dates ben pas top envoi en juin hihi je serai soit avec bébé soit prete à accoucher<br /> bisous tout plein et j'admirai les ouvrages de chacune à mon retour de mat
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité