Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 janvier 2011

ma présentation pour le SWAP ANNIVERSAIRES 2011

Je m'appelle Sogo et je suis en retraite depuis la fin de l'an dernier.

J'ai 2 fils de 21 et 40 ans, et l'aîné a une fille et un fils de 12 et 11 ans.

J'aime bien broder et coudre, mais je donne généralement ce que je fais

J'aime les couleurs basiques Blanc, noir, vert, jaune, rouge bleu

J'aime les matières naturelles coton, lin, soie, laine

J'aime les choses les plus simples, et surtout pas les décorations trop "fille"

J'aime les tissus unis, à pois, à rayures, à carreaux, et surtout pas les fleurs, où alors genre Liberty, et encore.....

J'aime l'odeur de la lavande et du mimosa,


J'aime le thé à la bergamote, le chocolat noir amer


Je brode, croix, hardanger et points spéciaux


Je couds principalement des sacs et de pochettes 

J'espère que ce swap se déroulera aussi bien que ceux auxquels j'ai déjà participé, et je vous dis à bientôt

Sogo

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité