Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 janvier 2011

SWAP " MA BOTTE DE NOEL" : Récap des envois

botte_de_noel_prenoms

***

12 colis envoyés sur 14

*

il en manque encore 2

*

Bon ! les filles ce n'est pas sérieux

merci de me dire où vous en êtes ?

***

RECAPITULATIF DES ENVOIS :

*

SANDRINE : manque photo 

COLETTE :  RECU ? 

LOUGO : RECU ? Laeti aucune nouvelle ?

LAETI : ENVOYE ? RECU ? PHOTO?

CARABISTOUILLE : ENVOYE ? RECU ?

MANOU : RECU ? Carabistouille aucune nouvelle ?

***

A bientôt

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
M
merci la miss,<br /> <br /> ne t'inquiète pas pour la photo, je dderai à lougo si elle peux me l'envoyer<br /> <br /> bon week<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> manou
L
ah oui j'oubliai je ne peux prendre de photo <br /> je n'ai plus d'apn <br /> je vais demander celui de ma copine et je te l'envoi bizz
L
envoyé!!!!!!!!!!!!!!!!trop cool j'ai reussi a finir ce swap je n'ai jamais vecue autant de galere pour pouvoir envoyer un colis!!!<br /> encore totues mes excuses a lougo <br /> bizzz a toutes
M
ok je viens de mettre à jour avec vos mails reçus ce jour<br /> <br /> je mets à jour en fonction des réponses<br /> bonne soirée<br /> manou
G
je te laisse un com ici car je t'ai renvoyé une photo via ta boite mail. Je n'ai pas de nouvelle de laëtitia, je ne sais pas si elle a reçu mon colis et je n'ai rien reçu.......
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité