Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 septembre 2010

FABY

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Fabienne, j'ai 45 ans et je suis mariée et maman de 3 garçons. J'habite la région parisienne depuis plus de 20 ans mais mon coeur reste fidèle à ma région natale : la Meuse.

Je fais du point compté depuis une dizaine d'année et j'aime tout ce qui est travaux manuels : peinture sur soie, cartonnage, broderie, petite couture...etc ; et cette année, grande première,  je me suis inscrite à un club de patchwork.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me rendre une petite visite sur mon blog : Petits Points et Cie ! Ainsi vous pourrez vous faire une petite idée sur mes goûts :)

J'ai choisi la couleur ROUGE et je suis donc le binome de Chantal.

En ce qui concerne mes goûts en broderie, je vous dirai juste ce que je n'aime pas :

- les motifs enfantins,

- les animaux

- les scènes réalistes

En ce qui concerne la lecture, j'aime les romans historiques, les romans de société, les auteurs français et étrangers. Les 2 derniers livres que j'ai lu cet été s'intitulent : "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary ann Shaffer et "Ceque je sais de Vera Candida" de Véronique OVALDE : J'ai beaucoup aimé !

j'aime aussi les revues de travaux manuels.

Voilà ma petite présentation ; à bientôt

Publicité
Commentaires
M
bienvenu faby<br /> bon swap à toi et chantal
M
Je te souhaite un bon swap....<br /> Biz.<br /> Cathy
F
biz !;o)
V
Bienvenue faby<br /> Bon swap<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité