Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
17 septembre 2010

Présentation de féeclobouclette

présentation de la fée clobouclette

couleur : bleu
motifs  préférés (fée gheisha kokéshi carpe koï bonzaï papillon arabesques colibri),

détestés (moulin, voiture, trucs d'école, bouquet en vase, ange)


style de livre préféré : semi-livre et livre de broderie ou trucs avec fils... le "merveilleuse broderie hardanger de Hiroko Takeuchi" éd° de Saxe, n'est pas encore dans mon atelier !;o))

voilà !
si je peux "gâter" une autre de "bleu"... j'en serai ravie !

Bizzz !;o)
Fée

Publicité
Commentaires
C
Bon swap, Fée Clobouclette !<br /> A bientôt !
F
bon swap à vous aussi !;o) biz !
V
Bienvenue à toi dans ce swap. Amicalement
V
Bonjour fée<br /> Ta présentation est précise. Je te souhaite un bon swap.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité