Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 octobre 2010

SWAP " LECTURE ET MARQUE-PAGE " : nouveau récap envoi colis

lecture_et_marque_page

***

IL MANQUE DES ENVOIS

DONNEZ DE VOS NOUVELLES, VOTRE BINOME ATTEND

***

RECAPITULATIF PAR COULEUR :

ROUGE :  RESTE sur 6 :

Margilau : reçu

Colette : envoyé, RECU ?, photo reçue : OK

Lilou : envoyé, photo reçue : OK - RECU ?

Viviane : envoyé et reçu : OK, PHOTO ?

***

BEIGE OU BLANC  : les 2 colis sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

VERT : RESTE sur 2

Allegrine : envoyé, photo reçue : OK - RECU ?

Terlicoton : reçu , ENVOYE ? PHOTO ?

***

BLEU : RESTE sur 6

Fée Clobouclett' : envoyé , RECU ? photo reçue : OK

Kelly : envoi mercredi 27

Colette : envoyé et reçu : OK, photo reçue : OK

***

NOIR : RESTE sur 2

Laeti : ENVOYE ? RECU ?

***

JAUNE OU ORANGE : les 2 colis sont envoyés : BRAVO !

***

ROSE : RESTE sur 4

Nahadylla : envoyé et reçu : OK, PHOTO ?

Kelly : envoi mercredi 27

Cassandra : RETARD PREVENU

Colette : envoyé,  RECU ? photo reçue : OK

***

VIOLET : RESTE sur 4

Marquise la Vache : envoyé - RECU ? PHOTO ?

Terlicoton : ENVOYE ?  RECU ?

***

MULTICOLORE : RESTE sur 4

Kelly : envoi mercredi 27

Mamazerty : envoyé, photo reçue : OK  -   RECU ?

***

marque_page_leporello2

***

Merci de me dire si colis envoyé, reçu au fur et à mesure

et n'oubliez pas de m'envoyer la photo de votre réa

pour l'album photo du blog

***

Publicité
Commentaires
G
YOUPI.<br /> Je l'attends avec impatience.<br /> Merci laeti pour l'info, C mieux avec.<br /> Ahhhh C outils internet quand ils si mettent, Grrrr<br /> Bonne journée.<br /> ;@)
L
coucou il part demain matin j'ai un hic avec internet grrrrrrrrrron doit changer la livebox ;-))bizz
V
Bonsoir Manou. Juste pour confirmation Lilou m'a prévenue qu'elle avait bien reçu le colis que je lui ai envoyé. Les photos t'ont été adressées par mail. Voilà pour notre binome rouge tout est bon et merci encore.
F
mais tu as mon clic de ce que j'ai envoyé !<br /> de toute façon ce n'est pas grave, je me suis fait plaisir dans mon bidouillage patché !;o) biz !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité