Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
25 novembre 2010

SWAP " LECTURE ET MARQUE-PAGE " : tous les colis sont envoyés

lecture_et_marque_page

***

FELICITATIONS A TOUTES

32 ENVOIS SUR 32

C'EST LE 1er SWAP OU CHAQUE ENGAGEMENT EST RESPECTE

***

Vous ne pouvez pas savoir comme cela me rend heureuse

c'est un beau cadeau de fin d'année

***

***

Je fais un récap photos semaine prochaine

***

BONNE SOIREE A TOUTES

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
tous vos gentils commentaires me touchent, c'est vrai que j'essaie de faire au mieux, pas toujours évident<br /> car à part ça, il y a aussi tout le quotidien à gérer<br /> <br /> mais cela me fait tellement plaisir, que je suis bien remerciée grâce à vous<br /> bon week-end<br /> bisous à toutes<br /> manou
N
Félicitations, cela devient rare les swaps ou tout le monde respecte ses engagements
L
ca c'est cool!!!!a bientot pour le prochain swap!!!allez les filles!!
G
Super, surtout que c'était mon premier avec vous.<br /> ;@)
M
surtout pour toi Manou qui gère bien ton affaire et qui sait suivre et relancer gentiment mais efficacement.<br /> bravo, j'adooooooooore tes swaps (mais tu le savais déjà)<br /> <br /> bises<br /> Colette
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité