Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 novembre 2010

SWAP " LECTURE ET MARQUE-PAGE " : nouveau récap envoi colis

lecture_et_marque_page

***

28 ENVOIS FAITS sur 32

DONNEZ DE VOS NOUVELLES, VOTRE BINOME ATTEND

IL EN RESTE 4 :

ceux de :

KELLY

CASSANDRA 

***

RECAPITULATIF PAR COULEUR :

***

ROUGE : les 6 colis sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

BEIGE OU BLANC  : les 2 colis sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

VERT : les 2  colis sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

BLEU : RESTE sur 6

Fée Clobouclett' : ATTENTE ENVOI de KELLY

Kelly : ENVOI QUAND ?

***

NOIR : les 2 sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

JAUNE OU ORANGE : les 2 colis sont envoyés : BRAVO !

***

ROSE : RESTE sur 4

Nahadylla : ATTENTE ENVOI de KELLY

Kelly : ENVOI QUAND ?

Cassandra : RETARD PREVENU

Colette : ATTENTE ENVOI de CASSANDRA

***

VIOLET : les 4 colis sont envoyés et reçus : BRAVO !

***

MULTICOLORE : RESTE sur 4

Kelly : ENVOI QUAND ?

Valérie : ATTENTE ENVOI de KELLY

***

J'attends les derniers pour faire un récap photos de l'ensemble des colis

***

***

BRAVO LES FILLES !

JE SUIS FIERE DE VOUS

DE VOS REAS

DU RESPECT DE VOS ENGAGEMENTS

***

Publicité
Commentaires
K
Comme je vois que les copines (certaines) sont un peu fâchées de ne pas avoir eu leur colis, malgré les explications de MANOU, je vais donc prendre le temps de mettre un petit mot a toutes les swapées que j'ai actuellement.<br /> <br /> SWAP MARQUES PAGES<br /> <br /> Pour COLETTE. COLISSIMO LIVRE NON RÉCUPÉRÉ.......<br /> pour NADIA colissimo LIVRE 8D01321204139<br /> pour Claudine colissimo LIVRE 8D01321204146 <br /> Pour VALÉRIE Colissimo LIVRE 8D01321204153<br /> <br /> J'ai bien reçu tous les colis de mes swapées, voici ce qu'il y avait dedans (les photos sont faites, par mon mari qui perd la vue, à cause d'une maladie bien rare qui hélas lui tombe dessus juste au moment ou il peut enfin prendre sa retraite.) <br /> <br /> Excusez la, un autre petit souci qui s'annonce dramatique, mais, a quoi bon râler ou protester, nous ne sommes pas maître de nos vies.<br /> <br /> ARRIVE DE CHEZ NADIA : un marque page ROSE, un livre de JOSÉPHINE, que j'adore et que toute la famille s'arrache. UN JOLI BIJOU DE SAC,une revue sur la broderie, "il était un fil"<br /> <br /> ARRIVE DE CHEZ VALERIE<br /> Un marque page en couleur, un livre sur la naissance de l’Amérique de ROMAIN SARDON,<br /> "AMERICA" (commencé mais pas encore terminé), merci beaucoup, j'aime ce style.<br /> <br /> ARRIVE POUR CASSANDRA, ALORS QU'ELLE NE DEVAIT RIEN ENVOYER, COLETTE était sa swappée, un marque page bleu, pas comme les autres... <br /> UNE SUPER POCHETTE DOUDOU, super super !!<br /> deux magnifiques livres collection "les deux enfants "LA CABANE MAGIQUE"<br /> <br /> ARRIVE DE CHEZ CLAUDINE<br /> UN MARQUE PAGE BLEU un autre marque page en papier, fort joli, DES SUPERBES LIVRES SUR LA BRODERIE, linge de maison, Abécédaire...et autres<br /> <br /> Je profite de ce temps passé sur le PC, pour remercier de leurs colis d'amour pour CASSANDRA, <br /> MANOU qui a envoyé un super clown en collage spécial, (ça bouge) il est très beau, merci aussi pour ta carte.<br /> <br /> CHANTAL, qui a brodée uns super carte, <br /> <br /> EVELYNE (MAMAZERTY) qui a envoyé un super collage qui demande reflection sur les contes de fées, très beau lui aussi<br /> <br /> AURÉLIE, qui a envoyé un joli livre sur la "sorcière verte<br /> <br /> CHRISTINE qui a envoyé un chauffe épaule ROSE POUR Cassandra et deux écharpes en laine douce ROSE Pour les petites jumelles. TOUTES LES TROIS AIMENT BEAUCOUP;<br /> <br /> il y a eu encore d'autres cartes, petits colis, coeurs, marques pages, dont je n'ai pas encore fait la liste (le temps me manque et j'ai encore du mal a me déplacer, on vient quand même de m'ouvrir le ventre....) <br /> <br /> les colis sont ouverts,mais pas tous répertoriés, donc pas encore donnés. <br /> <br /> Nous manquons cruellement de temps pour remercier tout le monde, le groupe des brodeuses que MANOU e connait, des brodeuses qui envoient des travaux magnifiques pour notre fille, du courrier pour Cassandra, pour nous aussi parents. <br /> MERCI A VOUS TOUTES<br /> <br /> Pour faire très court maintenant, voila ou nous en sommes a la maison<br /> <br /> CASSANDRA VA QUITTER L’hôpital est sera hospitalisée à la maison. Elle a pu recevoir un rein, mais hélas, a fait un rejet pratiquement immédiat (au moment des envois des colis COLETTE, (tu comprendras que je n'avais plus la tête a rien). Elle recevra les mêmes soins chez nous, puisque pour le moment, pas de double donneur. Il y a maintenant 11 MOIS QUE NOTRE PUCE VIT LOIN DE NOUS.<br /> <br /> J'ai du être opérée en urgence car je porte trop souvent les petites (les jumelles Alycia et Thalya, qui ont la même maladie) et CASSANDRA, quand j'ai le droit de la voir directement. Mon ventre a encore craqué (nouvelle hernie, nouvelle plaque...nouvelle opération, la 18 eme (est ce la majorité des opérations et puis je en finir là ???) 18 fois opérée, en 15 ans, je suis évidement en invalidité. Mes maladies et la fibromyalgie ne me perturbent pas autant que la santé de nos enfants, petits, et grands.<br /> <br /> Et mon époux, qui perd la vue, assez rapidement même, il n'a déjà plus de vision centrale. C'est insupportable comme maladie. Je n'ose penser comment tout cela va aller dans les 6 mois a venir.<br /> <br /> Je vous donnerai des nouvelles. Je dois maintenant partir très vite, j'ai beaucoup de retard.<br /> <br /> POUR LA SUITE DE MES SWAPS :<br /> <br /> SWAP GRAINE DE JARDINIER : <br /> PARTIRA CHEZ MA COPINE EN FIN DE CETTE SEMAINE IMPÉRATIVEMENT<br /> <br /> POUR LE SWAP BOTTE DE NOEL<br /> RESTE A ACHETER UNE GOURMANDISE....<br /> <br /> A TRÈS BIENTÔT POUR LA RÉCEPTION DE CES FUTURS COLIS.<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT. KELLY<br /> <br /> KATHLEEN JOUVANCY ET SA FAMILLE
K
concernant ton colis, avec ma grande fille, nous avons envoyé un courrier directement chez toi, c'est elle même qui a écrit avec les forces qu'elle a encore. Nous nous remercions encore de ce que tu as envoyé, une très belle carte I LOVE.., une trousse ROSE avec une superbe étiquette ROSE qui rappelle la trousse, une carte pour moi même, et le marque page ROSE;<br /> NE CROIS SURTOUT PAS QUE NOUS AVONS OUBLIE TON COLIS, tout a été pris en photo, mais je ne sais pas les mettre SUR LE BLOG (si quelqu'un peut m'aider....<br /> <br /> bisous de KELLY
K
Colette, ton colis est chez ta gardienne, je ne sais pas pourquoi il ne t'a pas été livré directement.<br /> <br /> Pour ta petite fille de 4 ans, j'ai fait en sorte qu'elle soit heureuse de ce que j'ai envoyé avec les petites.<br /> <br /> Je ne suis pas certaine que tu aies été mise au courant que Cassandra a fait un rejet de sa greffe de rein et que, de mon coté, j'ai du subir une opération mercredi (il y a moins d'une semaine).<br /> <br /> Je suis triste de vous mettre toujours mal a l'aise en pensant que je vous oublie, mais j'ai une vie qui actuellement est insupportable, et je vous assure que pour beaucoup, je prendrai la votre<br /> <br /> BONNE RÉCEPTION QUAND MÊME DU COLISSIMO <br /> 8N 0241 912205 2<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT. KELLY ET SA FAMILLE
M
que je n'ai rien reçu passe encore mais un petit pot de ma swapée en direct pour prévenir du retard et aussi pour accuser réception de mon envoi, ce serait plus correct....ma fille attend, désepérément, alors entre temps je lui en ai fabriqué un moi-même de marque page pour la faire patienter<br /> <br /> Colette
M
c'est mis à jour<br /> merci à vous<br /> bonne soirée<br /> bissssss<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité