Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 septembre 2010

C'est moi Marquise la vache pour vous servir

Voilà Manou me laisse la lourde tache de gérer le blog pendant son absence j'espère

que je recevrai une jolie carte de ses vacances hihi

Alors je me suis permise de renvoyer une invitation à toutes celles qui n'avaient pas encore

validé leur inscription

c'est pour mieux se connaitre que Manou vous invite à rejoindre le groupe Vous vous présentez

et ensuite chacune peut visiter le blog de l'autre etc....

comme les binomes pour le swap lecture marque page sont pret enfin  en parti

il nous manque quelques présentations entre autre

Mamazerty, Terlicoton, Margilau, Colette, Viviane, Chantal, Faby, Nahadylla,

Rosalie, Dominique, Glisette76, Manou, Féeclobouclett', Kelly, Laeti,

Pénéloppe, Cassandra

Dans cette présentation indiquer la couleur choisie, vos lectures,votre adresse blog (si vous en avez un)

Si il y a le moindre souci pour écrire un article dites le moi je vous guiderai au mieux

Mon adresse mail est marquise.la.vache@orange.fr

Je regarde où en sont les autres swaps et présentations et je vous fait un nouvel article

à bientot et merci à Manou de me faire confiance

Publicité
Commentaires
V
Help à toi, où je dois mettre ma présentation pour le swap marque-page car elle n'est pas passée, je suis plus que perturbée....merci de m'aider. Bisous (je t'ai envoyé un mail au cas où tu ne verrais pas ce com)
M
Bon courage à toi alors!!!
V
Coucou<br /> Alors voilà notre nouvelle "chef" intérim !!!!!<br /> Bon courage à toi. Ce n'est pas évident de gérer tout ce petit monde.<br /> Bisous
M
je l'envoie où ma présentation?<br /> bonne journée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité