Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 septembre 2010

SWAP " LECTURE ET MARQUE-PAGE " : les 1ers binômes

lecture_et_marque_page

***

33 marque-pages déjà,

voici les premiers binômes

à compléter en fonction des inscriptions

(à voir avec Marquise la Vache

ou sans problème à mon retour ...)

***

J'ai essayé de faire attention que vous ayez une nouvelle binôme

pour celles qui ont déjà participées aux swaps précédents

***

J'espère que vous serez toutes satisfaites

*******************************************************************************************

LES BINOMES PAR COULEUR :

ROUGE (6 personnes) : COMPLET

Margilau et Colette

Lilou et Viviane

Chantal et Faby

***

BEIGE OU BLANC (2 personnes) : RESTE 2 PLACES

Nahadylla et Rosalie

***

VERT (4 personnes) : COMPLET

Dominique et Allegrine

Manou et Terlicoton

***

BLEU (5 personnes) : RESTE 1 PLACE POUR FAIRE EN BINOME

Glizette76 et Manou

Fée Clobouclett' et Kelly

Colette

***

NOIR (2 personnes) : RESTE 2 PLACES

Laeti et Peneloppe

***

JAUNE OU ORANGE (1 personne) : RESTE 2 PLACES

Glisette76 et CAroline02

***

ROSE (4 personnes) : COMPLET

Nahadylla et Kelly

Cassandra et Colette

***

VIOLET (4 personnes) : COMPLET

Marquise la Vache et Terlicoton

Scalais et Gwen

***

MULTICOLORE (4 personnes) : COMPLET

Valérie et Kelly

Marquise la Vache et Mamazerty

***

BON ! il manque encore quelques inscriptions

pour compléter les binômes

***

Pensez à valider le lien pour vous présenter à votre binôme

et à l'ensemble des participantes

***

bisous

***

Ce coup là, je vais finir les valises,

car départ dans la nuit

***

Bye et à bientôt

***

Manou

bonhomme_pain_d_epice

Publicité
Commentaires
J
J'ai très envie de le faire mais que faut il faire pour ce swap, s'il vous plaît merci d'avance et douce nuit à vous !!!
M
Coucou Manou,<br /> Je te souhaite bonne vacances....<br /> Bon s'il manque une personne pour le bleu je veux bien le faire avec Colette....<br /> Biz.<br /> Cathy
V
j'aurais bien aimé mais je n'aurais pas le temps dommage pour la date prévue bisous
T
Pas de soucis pour moi <br /> merci Manou<br /> Gros bisous et bonnes vacances
C
je vois que vous êtes ma binôme pour l'échange - je ne sais pas rejoindre canalblog comme demandé car je n'ai pas de compte - pouvez-vous me contacter pour connaître vos goûts
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 980
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité