Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 décembre 2010

Surveille ta Boite aux lettres Magikfimo

Le colis de rattrapage pour Magikfimo est enfin envoyé j'espère que ça te plaira

Ne renonce en aucun cas au swap ou échange
j'ai mit du temps pour le faire mais j'avais énormément de retard
sur mes swaps auquel je participe
mais enfin j'ai pu poster 4 colis et 4 enveloppe rebondies mardi
Allez encore un peu plus de travail pour la poste
Ma soeur est allé à la poste et elle a demandé pourquoi tant de retard dans les colis
qu'elle a envoyé depuis plus d'une semaine
on lui a répondu qu'au centre de tri il était débordé de colis
ah oui elle a répondu qu' à l'ANPE il était débordé de gens au chômage

Magikfimo je te souhaite bonne réception préviens moi quand tu auras reçu

Publicité
Commentaires
C
bravo à Marquise pour ce colis de rattrapage et comme elle le dit si bien <br /> Ne renonce en aucun cas au swap ou échange Magikfimo mon premier à été raté et sans rattrapage mais j'ai perséverer et je ne le regrette pas <br /> bonne nuit à toutes
G
Hi Hi Hi<br /> Très bonne répartie, j'adore, je pense la ressortir. <br /> ;@)
M
tu vois ça te fait un cadeau pour ton anniversaire on va dire,<br /> <br /> super ! encore merci à marquise la vache, tu es un chou<br /> <br /> je sais ce que c'est d'être débordée, et parfois on ne peut vraiment pas tout faire malgré sa bonne volonté, et ça j'aime pas trop, mais ....<br /> <br /> plein de bisous à toutes les deux<br /> manou
M
Super !!!! Je suis contente que tu l'aies envoyé !!! J'ai hâte de l'avoir !!!!! Je ferais un article quand j'aurais reçu ce fameux colis !!!! J'ai troooooop hâte !!!!!! <br /> Bisous et encore merci d'avoir accepté de m'envoyer ce colis de dépannage!!!!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité