Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 juin 2011

ATC fleurs reçu de lillychouquette

Désolé pour le retard pour les photos mais je suis débordée

et fatiguée normal je devrais accouché dans les jours à venir terme le 26juin

voilà ce que j'ai reçu de Lillychouquette

de superbes ATC en digit scrap

_change_ATC_fleurs

et voilà ce que je lui ai envoyé

ATC_fleurs

encore un bel échange Merci Lillychouquette et merci aussi à toi Manou

Marquise la vache

 

Publicité
Commentaires
M
superbe échange que vous avez fait toutes les deux, bravo, les techniques et le résultats sont fabuleux<br /> <br /> bon courage à toi la miss,<br /> <br /> fini nous bien le travail commencé pour faire un beau bout de chou et repose-toi en attendant<br /> <br /> plein de bisous<br /> merci<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité