Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
24 mai 2011

ATC Fleurs

Mes ATC fleurs pour Lilychouquette partiront certainement Samedi ou alors lundi

car j'ai un autre échange en cours avec elle et il me manque la gourmandise

que je voulais acheter une fois que la miss était installée

dans son nouveau chez elle

maintenant que c'est fait j'irai certainement en fin d 'apres midi

vendredi chercher la gourmandise

et les ATC je l'ai fini demain apres midi avec mes filles qui feront

 les leurs pour leur mamie (anniversaire vendredi)

je crois que je les ai rendu accro des ATC hihi

j'espère qu'ils te plairont moi il me plaise dejà beaucoup et à Louis aussi

 oui oui mon Louis a bon gout il aime voir les créas de maman

bisous à toutes et merci Manou pour toutes tes idées de challenge et de swaps

Publicité
Commentaires
M
super alors on recevra tout en meme temps ou presque<br /> je donne tous les bisous pour Aaron c'est louis qui le fera je me vois mal embrassé mon ventre hihihi
L
Super ma belle, je viens tout juste de terminer ton petit doudou Hérisson ^^, je termine notre échange les ATC sont prêtes, normalement tout part tout a l heure ^^<br /> <br /> Plein de grosses bises a tout tes anges, et a Aaron aussi :)<br /> BIses bises
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité