Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 septembre 2010

presentation pour le swap artiste ....

bonjour
Je m' appelle nathalie, j' ai 36 ans, j' habite à coté de st malo, je suis assistante maternelle.
J' ai deux enfants de 6 et 8 ans.
A mes heures perdues ( pas beaucoup en ce moment car je rénove une maison) j' aime bricoler, bidouiller, avoir les mains dans la colle et le papier maché, le crochet et la peinture....je m' essaie aussi à la couture ....
Vous pouvez voir quelques unes de mes créations sur mon blog
nadylla je suis très contente de partager ce swap avec toi !

à bientot et bonne créa à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue à toi Nathalie dans ce swap. Je viens d'aller me promener sur ton blog : bravo. C'est magnifique ce que tu fais. A bientot. Bises
P
Bienvenue et bon swap à toi !!<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog.....Il faut que tout le monde ailles le voir !! Tes sculptures en papier maché sont vraiment superbes !!<br /> bonne journée<br /> bisous
V
Bonjour nathalie<br /> Bon swap à toi. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité