Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
7 septembre 2010

ALBUMS PHOTOS : MISE A JOUR

album

***

J'ai mis à jour les albums photos

des différents swaps terminés

***

SEUL PROBLEME :

certaines photos dépassent les MO maximum autorisés

pour les transférer

***

S.O.S. ! LES FILLES

je n'y connais rien

Si l'une d'entre vous peut m'aider

car il me reste une quinzaine de photos à mettre

***

merci d'avance

***

pilou_bisous

Publicité
Commentaires
M
vous êtes des choux .....<br /> je m'occupe de cela ce soir,<br /> heureusement que vous êtes là<br /> gros bisous à vous toutes<br /> manou
C
merci à vous les filles pour nous avoir indiquer photophiltre je vais voir si je peux l'installer <br /> bisous
V
Et bien tu vois, j'ai appris aussi a redimensionner des photos ce soir car moi non plus je ne sais pas le faire. Merci les copinautes vous faites une heureuse de plus. Bises
G
J'allais conseiller Gimp qui est aussi gratuit et permet aussi d'autres choses mais Photo filtre est très bien aussi.<br /> <br /> Sinon, en passant par F-Spot (libre et gratuit également) on peut les redimensionner toutes d'un seul coup.
N
Oui moi aussi j'ai téléchargé photofiltre c'est très bien et simple d'utilisation et en plus c'est gratuit !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité