Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 septembre 2010

Ma présentation pour le SWAP MARQUE PAGE BRODE

Bonjour à toutes

Je suis venue me présenter un peu à vous. Je m'appelle valérie (pseudo identique). Presque 38 ans (que ça passe vite...) et maman de 3 enfants.

J'ai participé au swap des coeurs brodés et j'ai été très contente de mes échanges avec mes swappées.

Je me suis inscrite pour le nouveau swap lecture marque-pages.

Couleur : multicolore

Motif : J'aime tous les motifs sans exception. Que ce soit à broder ou à recevoir.

Lecture : Thriller ou fantastique

Voilà ! Je ne suis pas une grande bavarde. Que ce soit sur le net ou dans la vie.....

Bonne après-midi.

Bisous

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Bon swap !<br /> Moi je suis inscrite pour mon pemier "artiste peintre".<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
contentze de te connaitre moi j'ai fait un coeur rouge <br /> biz de bretagne
C
bonjour Valérie <br /> ravie de faire ta connaissance <br /> je n'ai pas fait le swap coeur brodé mais je viens de m'inscrire au swap "Artiste peintre"<br /> je te souhaite une bonne journée
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité