Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
2 septembre 2010

SWAP " ENVIE DE COEUR BRODE " : DERNIER RECAP

coeur_brod__et_tissu_rouge

Bon ! les filles il manque TOUJOURS des envois,

merci de me tenir au courant

***

BON ! VOICI DES NOUVELLES DE QUELQUES UNES :

***

KELLY :

bien reçus les 4 coeurs brodés, j'ai reçu les photos

envoi des 4 coeurs brodés réalisés fait : merci les filles de me tenir au courant dès reçu

attente photo des 4 réas faites

***

CARABISTOUILLE :

coeur envoyé

coeur bien reçu

attente photos

***

CHIFFON :

toujours hospitalisée

mais l'envoi prochainement est bien confirmé

***

MURIEL :

retour chez elle au Canada

envoi prochainement annoncé

***

NATH dit MARMOTTINE :

tout est OK

***

Bon les filles j'espère que tout va bien se finir

merci à celles qui se st proposées de réaliser un colis

SUPER SYMPA

***

On se tient au courant des envois, réceptions

***

JE COMPTE SUR VOUS

SINON JE DEVIENS CHEVRE

***

Publicité
Commentaires
V
ça y est j'ai reçu mon coeur noir et il est sublime !!! bravo et meri à kelly
M
coucou <br /> je te dit quand je reçoit<br /> bisous
L
oups erreur d'echange desolée j'i bieb recu mon coeur que j'adore je parlais dans le com du deçue du biscornu <br /> desolée pour la mauvaise manip<br /> biz a toutes
L
moi je n'ais toujours rien reçue <br /> biz Manou
M
Ah que je suis contente de découvrir que Kelly a bien reçu mon coeur ... Merci beaucoup Manou. Bisous. Nath
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité