Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 août 2010

reponse pour swap lecture et MP

Je veux participer à ce swap et avec grand plaisir

je suis Katia plus connue sur le net par Marquise la vache

ma couleur: Multicolore et violet

mes motifs préférés et détestés:

je préfère les motifs vache mais je ne déteste rien j'aime qu'on me surprenne

mes livres: je n'aime pas les romans je préfère

les livres de cuisines (dessert miam) ou alors que ça réunisse tout un repas

les livres astuces pour la vie ou la maison (les solutions de mamie pour les bobos ,dissoudre une tache sans produits du supermarché, rattraper un plat raté etc....)

les livres de loisirs créatifs (couture, crochet ou point de croix)

je sais j'ai dejà plein de marque page mais je ne m'en lasse pas j'adore les faire et en avoir

pour celles qui n'ont jamais tenté j'ai fait un tuto marque page brodé c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Bon swap marquise !!<br /> Et aux autres filles aussi biensûr !!<br /> Un thème attractif et pas trop compliqué !!<br /> A bientôt<br /> bisous
V
Merci katia de ce message !!!!! Je n'avais pas vu l'article sur ce nouveau swap parque-pages....<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité