Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 septembre 2010

SWAP "ARTISTES PEINTRES, UN BIEN GRAND MOT ...!" : TIRAGE CE SOIR ET MISE EN LIGNE DEMAIN

artiste

****

Me manque juste quelques éléments pour valider des inscriptions

(vérification oblige maintenant)

pour le swap HOME DECO, 

27 inscriptions

si tout ok nous serons 32

j'attends jusque ce soir pour les recevoir

****

TIRAGE AU SORT CE SOIR VERS 23 HEURES

MISE EN LIGNE DEMAIN MATIN DES BINOMES

***

DUR ! DUR ! LES FILLES MAIS VOUS NE M'EN VOUDREZ PAS

DE FAIRE LE CONTROLEUR .........

mais pas de panique

des fois il me manque juste l'adresse postale

ou j'ai tout le pseudo, l'adresse mais pas le nom et prénom

et pour 2 inscription à 1 ou 2 thèmes reste à valider

arbre_fleuri

Publicité
Commentaires
P
est-ce que tu as tous les renseignements me concernant ?<br /> je peux peut être déjà me présenter sur ce blog ?<br /> désolée si mes questions semblent idiotes, mais comme c'est mon premier, je ne veux rien zapper !!<br /> merci et bonne journée<br /> Bisous
M
je croise les doigts que tout se passe bien
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 970
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité