Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 novembre 2011

INFO : JE CONTINUE LE BLOG

***

Après maintes réflexions,

et

ayant eu tant de messages, mails, coms

de vous toutes

***

DECISION PRISE :

LE BLOG " LES SWAPS DE MANOU"

sera là en 2012

***

Par contre les règles changeront

et pas question de ne pas les respecter

*

Je me ferai aider également comme certaines se sont proposées

cela fera en même temps l'occasion de créer d'autres liens

***

***

Je fais un post prochainement

sur les changements,

les inscriptions aux prochains swaps et challeng's

***

***

MERCI A VOUS POUR M'AVOIR FAIT PRENDRE CETTE DECISION

et

merci à Kelly pour avoir booster l'idée de mettre de l'ordre

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
C
bravo ! je suis très contente de ta décision ! bisous cath
M
vos messages et coms me touchent beaucoup<br /> <br /> quand il faut ! il faut !<br /> <br /> et vous voyez j'ai besoin de vous pour mener à bien la barque : 2010 au lieu de 2012, <br /> <br /> oh là là la fille, comme dirait mon médecin avec ce qui vient de vous arriver c'est encore un signe que vous voudriez que tout le monde soit encore présent comme en 2010 (il me l'expliquerait comme cela), <br /> <br /> mais vous c'est plus simple, et je rectifie aussitôt, trop lol ..<br /> <br /> plein de bisous à vous<br /> <br /> manou
M
Tu as pris la bonne décision.<br /> Ton blog est magnifique et j'ai fait grâce à toi de belles rencontres et de magnifiques échanges.<br /> Biz.<br /> Cathy
T
Oui tu vas à reculons,je veux bien revenir en 2010!<br /> Bisous,douce journée
I
C'est une bonne décision.....ce serait dommage de laisser tomber quelque chose qui te plait !!!!<br /> c'est TON blog....mais le changement a du bon desfois....^^<br /> bises.à bientôt !!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité