Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
3 avril 2012

COUCOU C'EST MANOU, me revoilou

***

Comme vous avez pû le constater,

mon blog n'a pas beaucoup été en vie ces derniers temps

***

voilà où j'en suis :

***

avec le super beau temps que nous avons

(et c'est tant mieux ....)

je suis aux vignes tous les jours semaine et week

car ça pousse ça pousse

nous en sommes à l'étape 3

avec quelques feuilles sur les cépages blancs de l'étape 4

***

pas de temps à perdre,

du coup avec tout cela je me suis fais un torticolis

et travail "obligement" il faut y aller quand même avec la minerve et les médicaments qui vont avec

***

pour tous mes encours de loisirs créatifs depuis 10 Jours

c'est long mais longgg ....

***

j'espère reprendre rapidement du service pour mettre tout à jour

(réas, expéditions, photos sur blog, point sur les swaps en cours, etc ....)

***

printanière

***

BISOUS

*

MANOU

Publicité
Commentaires
U
Bon courage! J'espère que tu te rétapliras vite. Bon week-end!
M
Bon courage et prends soin de toi<br /> <br /> bonne soirée
C
bon courage et à bientôt ! bisous cath
T
Pas évident quand on a des problèmes de santé et du travial,pense à toi avant tout!Remets-toi vite,les swaps attendront un peu je pense!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
M
Tu nous prépares du champagne?<br /> <br /> Courage, dans les vignes avec un torticoli, pas génial!!!!<br /> <br /> Amitiés
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité