Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 novembre 2011

MESSAGE ET DEMANDE DE KELLY

Coucou c'est Manou, KELLY m'a envoyé un message à vous faire passer

à vous de voir si vous pouvez faire quelque chose

***

Voici son message :

qui peut aider Lylou ?


Ma petite fille LYLOU, est née avec son petit frère MATTEO le 25 septembre 2011, à 5 mois et demi de grossesse. Matteo nous a quitté 3 jours après sa naissance, il était trop faible. Lylou faisait 980G. Elle a été en très grand danger. Ma fille a été très éprouvée par la perte de son petit garçon et par l’état de sa fille.
Maintenant, la vie de LYLOU n'est plus en danger de mort.
Elle va avoir DEUX MOIS, ma puce pèse 1kg550 et mesure 39 cm. Je vais me rendre début décembre chez ma fille et je souhaite lui apporter un peu de linge pour la petite, je n'ai pas encore trouvé de layette a sa taille, juste du double zéro (préma) dans les magasins.

Si des mamans couturières ou tricoteuses se sentent concernées,par cette naissance peuvent coudre ou tricoter quelques tous petits vêtements pour Lylou, j'en serais très heureuse (elle mesure presque 40 cm)
Je peux vous communiquer mon adresse mail sur demande.
Merci de m'avoir lu


Bien amicalement, KELLY
Kathleen JOUVANCY

Publicité
Commentaires
K
MERCI JOLIE LILLY, tu es un amour d'avoir fait cette demande, ce super relais pour Lylou.<br /> <br /> Comme Manou, vous êtes des femmes de coeurs.<br /> <br /> DE GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX.<br /> <br /> KELLY
L
Voilà qu est fait ma belle je te recontacte très vite j'espère que tu vas mieux je pense très fort à toi<br /> Trendesse<br /> http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/11/22/22773605.html
K
Je te réponds très vite LILI, je cours tellement;;<br /> OUI bien sur tu peux donner mon adresse mail et ou mon numéro de portable. Pas de problème.<br /> On se téléphone très rapidement toutes les deux aussi.<br /> TENDRES BISOUS AUX LOULOUS D'AMOUR. et A TOI AUSSI<br /> <br /> AMICALEMENT, KELLY
L
M'autorises tu a donner ton adresses aux bonnes fées qui me contactent ou dois toutes les renvoyer sur ce message?
L
Coucou chere Kelly,<br /> Mince, je ne sais pas faire ou je serais très voir trop longue, je vais donc faire un appel sur mon blog de suite.<br /> Je te fais d'énormes bises et t'envoi toute ma tendresse et mes ondes positives a ta fille qui a besoin de tant de courage et de soutien.<br /> BIses
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 953
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité