Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
21 novembre 2011

SWAP " ANNIVERSAIRES 2012 "

happy_birthday_swap

***

Voilà ! le 1er swap pour 2012 est lancé :

LE SWAP ANNIVERSAIRES

***

Suite à plusieurs demandes de refaire ce genre de swap,

je suis OK mais avec plusieurs modifications

*

En effet,

un swap organisé sur une année est trop long

et

au fil des mois qui passent

certaines abandonnent

d'autres ne prennent plus de plaisir à créer et envoyer un colis chaque mois

d'autres se lassent et envoient par obligation

aussi

Voici mon idée de Swap " ANNIVERSAIRES 2012"

(idée initialement prévue en 2011, je devais sentir le fiasco ...)

 

***

Les inscriptions ne seront validées que si vous êtes à jour des précédents SWAPS 2011

***

voici donc le système proposé, dites-moi si cela vous parait pas mal

***

Les incriptions se feront en 4 groupes :

*

GROUPE 1 :

LES ANNIVERSAIRES DE :

* JANVIER

* FEVRIER

* MARS

*

GROUPE 2 :

LES ANNIVERSAIRES DE :

* AVRIL

* MAI

* JUIN

*

GROUPE 3 :

LES ANNIVERSAIRES DE :

* JUILLET

* AOUT

* SEPTEMBRE

*

GROUPE 4 :

LES ANNIVERSAIRES DE :

* OCTOBRE

* NOVEMBRE

* DECEMBRE

***

 

***

COMMENT CA SE PASSE ?

Chaque participante sera inscrite dans un groupe

en fonction de sa date d'anniversaire

et aura une binôme avec laquelle elle fera le Swap "Anniversaires 2012"

*

Chaque participation n'est valable que pour une personne (cela peut être vous ou un de vos enfants) 

dans un groupe (en fonction de notre date anniversaire)

*

ATTENTION :

Envoi d'un seul colis

et on n'en reçoit qu'un également

pour le swap "ANNIVERSAIRES 2012"

***

***

CONTENU DU COLIS :

* 1 création "HomeMade"

* 1 gourmandise

* 1 surprise

* 1 carte pour accompagner le colis

*** 

INSCRIPTIONS :

par mail à ohy51@aol.com

***

Envoi aussitôt d'une fiche d'infos générales

et complémentaires

(valable pour tous les swaps et challeng's)

que vous n'aurez qu'à remplir qu'une seule fois pour toute l'année 2012

*

C'EST FINI les demandes infos à répétition

***

***

MANOU

Publicité
Commentaires
C
coucou manou <br /> je te souhaite une bonne semaine et à bientot pour ma fiche à remplir bisous
M
merci pour votre inscription<br /> <br /> heureuse de revoir certaines "anciennes"<br /> <br /> envoi dans la semaine à toutes d'une fiche d'information à remplir et me retourner par mail<br /> <br /> cette fiche servira pour tous ls prochains swaps, rien d'autre à faire ensuite que me laisser un message d'inscription pour les suivants<br /> <br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> manou
V
Kikou,<br /> je refais surface après un brek<br /> suis bien partente pour l'idée du swap anniversaire<br /> <br /> j'veux bien y participer !<br /> merki<br /> bisous
K
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe en ce moment à un swap de Noël. C'est mon premier swap mais je trouve ça super.<br /> Si vous m'accepter, je veux bien participer à celui là.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Kyahra.
M
Moi, j'en suis.<br /> Mon anniversaire est le 18 septembre, c'est dans longtemps, mais je n'aime pas vieillir!!!! alors je ne suis pas pressée.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité