Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
12 octobre 2011

swap polymère: colis reçu!!!!

Quelle surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres!!!!!! J'y ai trouvé un colis!!!!!!!

Il y a quelques mois, j'avais participé à un swap polymère, mais ma swappée/swappeuse n'a plus donné de nouvelles à la réception de mon colis... J'étais donc très déçue.... Mais heureusement, que certaines polyméristes sont très sympa!!! Du coup la boulette m'a envoyée un ti colis!!!!

Regardez comme elle m'a gâtée!!!!! J'ai eu des boutons et une superbe cane!!!!

DSC_0320

DSC_0323

Pour un ti rappel, voici ce que j'avais fait: clic

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ce colis te fasse plaisir Zabou . Merci les filles<br /> la boulette
M
superbe colis<br /> <br /> heureusement qu'il y a des filles super sympas et super honnêtes, ça permet de continuer ce genre d'échanges<br /> bisous<br /> manou
G
Super sympa la boulette!!!!!!
C
c'est super sympa mais pas surprenante venant de la boulette adorable et généreuse
C
Ah c'est chouette de sa part!
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité