Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
11 octobre 2011

KELLY et ses SWAPS (ratés ?)

Je suis KELLY, je ne peux pas rester assise j'ai été opérée début septembre,et il y a eu des complications, je vous demande d'excuser mon absence permanente.

Depuis mon swap 100/100 FILLES qui a été nul, je termine les swaps anniversaires

IL ME RESTE LES DEUX DERNIERS A ENVOYER

Je tiens juste a souligner QUE POUR MON PROPRE ANNIVERSAIRE, J'AI REÇU UNE ENVELOPPE DE CATHLAINE : 

POUR RAPPEL MON ANNIVERSAIRE ÉTAIT LE 25 JUIN..................AVANT L'ETE

Je n'en veux a personne, si vous acceptez les colis sans envoyez les vôtres, je n'y peux rien, sauf vous le dire

Pardon pour les deux derniers de la liste des 8 pour qui je n'ai rien envoyé. ÇA VA VENIR.

POUR LILI, je suis avec elle au téléphone pour son propre colis (c'est entre nous)

Je pense avoir été plus que généreuse dans tous mes colis, je reste sans voix depuis que mon anniversaire est passé et que rien n'est arrivé.

Je ne fais donc plus de swap, pourquoi en faire ????

JE NE PEUX QUE VOUS DIRE...JE SUIS DÉÇUE

Je vois passer les swaps les uns derrières les autres, a grande vitesse, sans savoir si les autres sont termines. J'AI MÊME VU QUE CEUX DE NOEL COMMENÇAIENT !!!

Il me semble anormal que celles qui n'ont pas envoyé un de leur swap continuent de s'inscrire a d'autres et laissent passer les autres échanges sans rien faire.

bonne continuation a vous toutes

KELLY (KATHLEEN)

Publicité
Commentaires
M
je vois cela très vite même si j'avais d'autres priorités (perso, familiales, travail, engagement associatif, prépa festivités dans ma commune, etc ...)<br /> <br /> bonne soirée quand même<br /> envoi d'un mail un peu plus tard, soyez patientes les filles
C
ouf...<br /> c'est assez surprenant de lire tous ces commentaires. Pour ma part, j'ai fais un swap avec vous, celui de la rentrée. J'ai envoyé mon colis...mais bon le bateau c'est un peu beaucoup long. J'ai reçu mon paquet de ma swappée italienne que je remercie encore. Désolée je n'ai pas accès à ce blog pour vous montrer l'adorable paquet reçu et vous dire comment mes enfants étaient contents de faire du coloriage! mais c'est sur mon blog à moi si vous voulez voir!<br /> <br /> je vais réfléchir pour mes prochaines inscriptions finalement.
K
HELLO MA BELLE, j'espère ne pas m’être trompée quand j'ai écrit que le petit colis venait de KATLAINE, <br /> <br /> c’était un petit carnet tout joli, un agenda je crois, et un autre petit objet, je n'ai plus le souvenir<br /> <br /> Crois tu que c’était ton colis ? <br /> <br /> Je vais demander a mon chéri de prendre une photo des deux carnets que j'ai mis de coté justement pour la photo, mais il y avait une troisième surprise, j'ai perdu la tête entre temps<br /> <br /> C'est la seule enveloppe que j'ai reçue pour mon anniversaire.<br /> <br /> MAINTENANT QUE JE PEUX ME LEVER UN PEU JE PRÉPARE LE COLIS RESTANT, tu as de la chance, tu en fais partie !!! coolllllll<br /> <br /> au moins, tu recevras un colis,SOGO, je vais faire au mieux pour te faire plaisir.<br /> <br /> MOI KELLY, JE DOIS ENVOYER LE COLIS ANNIVERSAIRE A<br /> CATAINE, <br /> SOGO<br /> ( Et pour LILI, c'est entre nous)<br /> <br /> si j'ai oublié quelqu'un, merci de vous manifester. <br /> <br /> encore bravo a ma swapee de 100/100 fille d'avoir accepté mon ennorme colis et de ne pas avoir eu le courage ni de faire une photo, ni de me le retourner comme je l'ai demandé. <br /> <br /> Pour moi, ça s'appelle du "profit", car depuis janvier, elle a eu mille fois le temps de préparer une carte, d'acheter une bricole, même si elle a des soucis, une bricole a quelques euros est TOUJOURS possible. Je ne demandais pas le Nirvana. <br /> <br /> Je ne ferai plus jamais de swap anniversaire, et je ne ferai plus partir mes colis avant de recevoir celui que je dois avoir.<br /> <br /> TROP DE DÉCEPTION DEPUIS UN AN ET DEMI. <br /> <br /> AMICALEMENT, KELLY en colère quand on se moque d'elle
V
WAOUH pas très normal en effet tout ça !
A
mon swap avec gordi a été le 1er & ça s'est bien passé hmd...<br /> <br /> Bon courage les filles, c'est vrai que c'est pas facile de faire confiance de nos jours...
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité