Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
28 mars 2011

MES INFOS COMPLEMENTAIRES POUR LE SWAP POLYMERE

*** MISS CHERRY POP ***

http://myminisweetshop.over-blog.com

* JE SUIS : Peintre en décors de 32 ans, maman d'un préado de bientôt 12 ans.

* LOISIRS CREATIFS PRATIQUES : Peinture, aquarelle, sculpture, modelage, miniaturisme, art dolls... et du point de croix quand j'étais enceinte, mais ça remonte maintenant... ^^

*

avec infos complémentaires :

* UN PEU DE MOI ET LA PATE POLYMERE : J'ai longtemps possédé la panoplie complète de la parfaite fimoteuse mais je m'y suis mise sérieusement il y deux ans seulement. Aujourd'hui, il ne se passe pas un jour sans que j'en touche.

* CONFIRMEE

* COULEURS : J'aime toutes les couleurs à conditions qu'elles soient nuancées / j'aime pas les couleurs brutes, non travaillées (forcémment...)

* QU'EST CE QUE J'AIME DANS LA PRATIQUE DE LA PATE POLYMERE ? : Une simple perle ronde ou une sculpture des plus détaillées, c'est une matière qui offre une multitude de possibilité et convient à tous les niveaux.

* QUELLES SONT MES REALISATIONS PREFEREES ? : Les mini sweet, forcémment ^^ (voir mon blog) et les visages de poupées.

* QU'EST CE QUE J'AIMERAIS CREER EN POLYMERE QUE VOUS N'AI PAS ENCORE REALISE ? : Des bijoux en mokume gane, entre autres...

et

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux : Je suis prète à découvrir l'univers de ma swapeuse/swapée. La seule directive que je puisse te donner : que ce swap te ressemble, fais toi plaisir !!!

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité