Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
6 juin 2011

LES GOUTS ET LES COULEURS DE KELLY

 

LES GOUTS ET LES COULEURS DE KELLY

Date de naissance 25 juin

Je suis mariée, en invalidité, «ex sage femme»

des enfants, : 7 enfants, qui ont entre 7 ans et 37 ans, 6 filles et 1garcon (famille recomposée)

je suis mamie pour la première fois depuis le 15 avril 2011, alors que les dernières de nos filles n'ont que 7 ans

Blog: non, pas de temps du tout

nous vivons en banlieue, dans le 95, dans un joli pavillon que nous quitterons d'ici un an pour nous installer au soleil, près de Montpellier, aux cotés de l'une de nos grandes filles

Signe zodiacal : CANCER

je fais beaucoup de couture, j'adore ça, j'aime faire des sacs, des pochons, des cabas...des petites robes d'enfants. Par contre, j'ai du mal a coudre mes vêtements, hélas, car étant «hors norme» de par ma grande taille, j'ai bien du mal a m'habiller.

Je fais du cartonnage, j'ai pris mon premiers «vrai cours» avec MOULINETTTE (CHNTAL) et j'adore ça. Mais je faisais déjà du cartonnage «simple»

j'aime la broderie. Uniquement sur de l'aida, blanc ou de couleur. Le lin ne me convient pas trop, même si j'en utilise un peu.

J'ai fait énormément de patchwork, je recommence le boutis, c'est par période.

Parfois le temps me manque car je suis souvent hospitalisée. Ma santé est NULLEEEEEEEE, mes colis arrivent donc parfois avec du retard ou bien....de l'avance!!!!

Quelles sont vos couleurs préférées? le bleu, le mauve, le rose, le fuchsia, le blanc, le gris perle et les couleurs pastels, un peu de rouge

Motifs préférés : le liberty

Motifs détestés : les formes géométriques 

Quelles sont vos couleurs détestées ? Le marron, le beige, le orange (les années 70/80)

accessoires? Lesquels ? Une préférence ?

LES BESACES, mon grand péché, les Pochons qui se tiennent bien, de toutes tailles, J'aime aussi les boîtes de rangement ;

je n'aime pas du tout les livres de cuisine, ni les livres sur la fimo,

thème favori :La mer, l'océan, les cœurs (tous) les petits doudous pour bébés

thème détesté : fruits et légumes, cuisine, paysage, montagne, neige.....

saison préférée : le printemps et l'été

animaux préférés : Les colibris

personnages de dessins animés préférés : Bourriquet et snoppy

fleurs préférées :les myosotis, la lavande,

parfum : je n'aime pas les odeurs fruitées ni celle de la vanille,

en fait j'aime la lavande et la rose.

Je suis allergique aux textiles qui ne sont pas en coton, je me parfume peu.

Je ne me maquille pas du tout et je ne porte pas de bijoux.

Sur quel support brodez vous? Aida , je n'aime pas broder sur du lin même si je brode dessus par demande

Les pays que j' aime :les pays asiatiques japon, chine, Thaïlande...et l’Égypte les pyramides

Faites vous une collection? oui les cœurs en tout genre, en toutes matières,

ET Les besaces, j'en change souvent souvent souvent !!!!! c'est ma passion

 

Gourmandises : sucrée, je suis une accro au chocolat BLANC, et aux caramels au sel de guerande

j'aime faire plaisir. J'espère que mes cadeaux vous feront plaisir.

MERCI A TOUTES, j'espère que ce questions réponses vous conviendra

BIG BISOUS DE KELLY


IMPORTANT : je serai en vacances

du 25 JUIN au 15 AOUT, donc, si vous le désirez,

vous pourrez envoyer vos colis après le 15 AOUT

Publicité
Commentaires
K
J'ai bien reçue tes cartes ATC FLEURS, c'est magnifique, j'adore. Je peux les prendre en photo ou tu peux les mettre avec les miennes, mais ...OU SONT LES MIENNES ????<br /> <br /> Tu me dis ne pas les avoir ? Je suis super décue car je viens juste de poster un message a ce sujet.<br /> <br /> Je vais donc en refaire dans la journée, avec la même chose, heureusement, j'ai pas mal de matériel. Mais, c'est nul d’être en retard !!!!<br /> <br /> MERCI de me tenir au courant.<br /> <br /> BIEN AMICALEMENT, KELLY
M
coucou c'est manou,<br /> <br /> kelly merci de me dire si tu as bien reçu ma série d'ATC FLEURS envoyée il y a un bout de temps car pas de nouvelles<br /> moi de mon côté je n'ai rien reçu ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> à bientôt<br /> <br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 972
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité