Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 mai 2011

A la recherche de DÉBORAH, et d'ELODIE

Bonjour à toutes, je viens aux nouvelles des colis, afin de savoir si tout va bien.

Le colis d'ELODIE, SWAP POLYMERE, partit le 27/4 a été livré le 28/4. Je suis sans nouvelles, alors espérons qu'il lui convient. N° 8N 0241912207 6.

Je n'ai pas reçu le sien, j'espère le recevoir prochainement.

Le colis anniversaire de DEBORAH, partit le 27/4 a été livré le 28/4. Je n'ai pas de nouvelles. J'espère qu'il lui convient également. n° 8N 0241912190 1

Ce n'est pas bien drôle d'envoyer des colis et de ne pas savoir s'ils font plaisir ou pas.

Merci aux deux autre copines LAETI et AMABIDOUILLE pour vos messages. C'était très sympa d'y penser. Reste a mettre les photos que je n'ai pas pu faire.

En ce qui concerne le SWAP 100 % 100 filles avec CLHOE, (TRICOTTINE), Rien de changé. Je ne vous raconte pas ce qu'elle m'écrit, ça n'a pas d'importance, toutefois, comme elle n'est pas «chez elle, je pense qu'elle ne peut pas coudre», je vais lui faire une «proposition», très simple je verrai ce qu'elle en pense ...je vous tiens au courant.

BRAVO MANOU pour ce nouveau swap ATC. Je suis novice, je ne fais pas de scrap, alors...je ne ferai peut être pas des merveilles, je ferai de mon mieux dans la créativité.

DES BISOUS A TOUTES. AMICALEMENT, KELLY

Publicité
Commentaires
Z
mon colis ( 8N 0261 468029 6) a été posté le 22.04 mais j'en suis sans nouvelle.....<br /> Zabou
K
MERCI DEBORAH pour ton gentil message. Excuse moi de ne pas avoir vu celui que tu m'as envoyé, (ou alors, mes neurones l'on oublié)<br /> Je suis très contente de t'avoir fait plaisir.<br /> C'est toujours un peu difficile quand on ne se connait pas, mais, bon, j'y ai mis beaucoup de mon coeur avec mes créations.<br /> BONNE SOIRÉE, a très bientôt.<br /> AMICALEMENT. KELLY
D
coucou kelly<br /> juste pour te redire que j'ai bien recu ton colis, je t'ai ecrit un petit mot mais sous ton message ou tu disais que tu avais envoyer tout les colis et pour la petit puce qui venait d'arriver....<br /> donc pas de soucis il est bien arrivé et je te le redit un grand et enorme merci ton colis etait magnifique il ma plu du premier paquet au dernier.<br /> par contre je mettrai des photos un peu plus tard mon appareil photo ma lache mais je ne tarde pas trop car je veux partager tout ca avec tout le monde.<br /> biz a toi et vivement que je puisse te gater autant que tu ma gate pour ton anniversaire.
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité