Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 mai 2011

CHALLENG' EXPRESS : UNE CARTE OUI ! MAIS UNE ATC thème "FLEURS" : suite des inscriptions

ATC_fleurs_encrr_es

 Toujours la suite des inscriptions 

 22 participantes

dont  7 nouvelles

*

ATC_fleur_collage 

***

LES INSCRITES

(toujours formées en binôme au fur et à mesure) :

* MAMAZERTY et NANOU

* (N) AMANDA et FIL-DE-FAIRE

* BIQUI et GWEN (série de 4 ATC)

* MANOU et KELLY (série de 4 ATC)

* (N) KIKI et LOU (série de 4 ATC)

* (N) CELINE DE LA REUNION et CHANTAL

* (N) MAALICIA et COLETTE

* SANDRINE et MARIECHAR183 (N)

* JULIE et MOUNE (N) (série de 4 ATC)

* MARTINE et CRTIQUETTE (N)

* CHIPIE95320 et ORANGE44

***

DELAI :

Fin des inscriptions : 15 mai

Envoi du colis : au fur et à mesure si vous voulez, dernier délai FIN MAI

***

ET SURTOUT JE ME REPETE :

Une créa vite créée n'est pas une créa bâclée

***

 bon_week

BON WEEK-END

***

MANOU

***

Publicité
Commentaires
M
bien noté<br /> <br /> surtout qu'à la demande de plusieurs d'entre vous<br /> il y aura un challeng' express ATC sur un thème différent chaque mois<br /> <br /> bonne soirée<br /> manou
F
Avec ma binôme Amanda, nous avons choisi de faire une série de 4 et de s'en envoyer 2. <br /> Les deux autres seront réservées à agrémenter un futur swap...<br /> Bises à toutes en passant, <br /> Delfine.
M
alors si tu as une personne seule je veux bien faire une ATC<br /> j'adore les faires brodé c'est trop trop beau<br /> redit moi et tu peut m'inscrire<br /> bisous tout tout plein et courage pour les ennuyeuse qui respecte pas
P
bonjour<br /> je découvre ce blog bien sympa. est-ce qu'il y a un thème pour l'atc ? <br /> je suis partante pour un échange si c'est possible. <br /> merci<br /> bises
J
Ah bah j'ai ma réponse... Ducoup il faut que je fasse ma présentation dans un article c'est ca? (maintenant que j'ai réussi à comprendre comment poster un article =P)
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 973
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité