Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
5 mai 2011

photo du challenge senteur

Désolée du retard, masi j'ai bien reçu le colis de gween, mais comme j'etais en vacances je ne pouvais pas mettre la photo.

me voila de retour et , ça y est voila la photo.

je suis super contente car le petit coussin est super joli , sent super bon a la lavande, il sentait même a travers l'enveloppe.

de plus Gween a glissé dasn l'enveloppe un paquet de bonbons a la violette et une superbe carte brodée.

merci beaucoup , le resultat en image!!!

P4231771

P4231772

bonne journée a toutes

Publicité
Commentaires
F
Adorable !
B
c'est super super joli !<br /> bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 951
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité