Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 décembre 2012

FIN DACTIVITE DU BLOG

fin

***

Eh oui !

cette fois ça y'est

c'est la fin d'activité du blog

***

Il y a eu plein de bons moments

échange

remplis d'échanges

et de

joie

***

merci de tout coeur

***

Il y a eu de très belles rencontres,

de très beaux swaps

***

Mais voilà !

***

à bientot

sur d'autres blogs

je participerai à d'autres échanges proposés par les connaissances du net

***

ENCORE

merci

***

BISOUS A TOUTES

***

MANOU

Publicité
Commentaires
B
Nous avons créé un nouveau forum de swaps et échanges divers :<br /> <br /> La fabrique créative.forumactif.org."<br /> <br /> Venez nous rejoindre !
C
quel dommage !!!! grace à tes swaps j'ai noué des amitiés virtuelles sincères ( plus que dans le réel) cela m'a aidé à traverser les épreuves que je subi depuis qeux trois ans <br /> <br /> j'espère que l'on se croisera au détour d'un blog ou d'un échange ou swap <br /> <br /> bonne route et à bientot bisous
C
merci Manou pour ta générosité, ton sens de l'échange (c'est pas mal pour des swaps) et du partage, j'ai adoré tes swaps et fut souvent un peu ou beucoup déçue de ceux auxquels j'ai participé ailleurs, le swap n'est rien ou pas grand choses sans une animatrice géniale, tu en es.<br /> <br /> bravo et encore merci à toi, tes swaps m'ont fait passé des moments difficiles avec plus de légèreté. Colette
C
dommage ! bonne continuation ! cath
T
Bonne chance Manou<br /> <br /> A tout bientôt ailleurs<br /> <br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité