Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

la presentationdu swapp botte de Noël de Lyly22

hello les swappées !!

je suis ravie d'etre des votres j'adore les "swapps de manou "

pour Noêl et bien moi je suis assez traditionnel du rouge du blanc du vert !!!

je n'aime pas trop le doré et argenté

j'aime tous les tissus

je brode du rouge sur du lin blanc ,de la toile aida rouge broder blanc !

j'aime le sucré surtou le chocolat non j'adore le chocolat

mais de toute façon ce que ma swappé ferat me plairat

je vous souhaite une bonne nuit

bisous de bretagne

Publicité
Commentaires
M
je relis ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas et comme je vois que tu n'aimes pas le doré ne te sens pas "obligée" d'en mettre parce que j'aime çà....j'aime aussi quand il n'y en a pas!!!!!pour le moment je suis en phase cogitation....bisous...
V
Bon swap lyly22. Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité