Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

Botte de noel de "valerie"

Bonjour

Je présente mes infos complémentaires pour le swap "bottes de noël".

* COULEURS : j'aime le rouge et l'argenté. Je n'aime pas du tout le rose ni le bleu.

* MATIERES : j'aime l'association du naturel et du brillant.

* STYLE ET AMBIANCE DE NOEL : Tout ce qu'il y a de plus classique. Le sapin est obligatoire pour moi mais je décore très rarement la maison.

* GOURMANDISES : Je suis très sucrée. Surtout le chocolat noir

* tout ce que vous voulez ajouter en précision pour réaliser votre colis au mieux : rien à signaler de particulier à ma swappée.

Juste qu'elle prenne plaisir à confectionner son colis.

Bon swap à toutes et bonne soirée.

Bisous

Valerie

Publicité
Commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité