Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
1 novembre 2010

presentation "ma botte de Noël ..."

Bonjour à toutes ! Et surtout à Sandrine avec qui je suis en binôme !!
Je suis bien contente de refaire un swap avec Manou ! Et en plus pour Noël, fête de partage et de joies !!
Je suis actuellement en congé maternité de mon premier enfant (petit garçon) qui est prévu pour très bientôt (fin novembre!!)... Ce sera donc un Noël magique pour nous !!
J'aime beaucoup cette fête de fin d'année où l'on se creuse la tête pour faire une petite attention à ceux que l'on aime... et surtout depuis notre installation à la montagne... c'est synonyme de feux de cheminée, ambiance cooconing avec thé chaud et chat sur les genoux, froid et neige au dehors...
Je te rejoint complètement dans tes choix Sandrine pour les matières, les couleurs et le chocolat... je pense que notre échange devrait être sympa ! De toute façon j'adore les surprises !!
A bientôt !

Lilou

Publicité
Commentaires
S
Coucou binômette, et au plaisir de faire + ample connaissance par mail ou blog interposés ! A bientôt !
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 979
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité