Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
31 octobre 2010

ma présentation SWAP BOTTE DE NOEL

présentation reçue par mail de MAMAZERY :
j'aime :
tous les tissus, en particulier le velours
les brillants
le clinquant
le doré

peu importe le style, pourvu que ma binôme y est mis de son coeur et de son âme....

mon Noël sera probablement orientalisant mais ce n'est pas encore sûr

et quant à mes goûts j'aime le sucré et....le salé!!!!

voilou, c'est tout
bisou

***

Mamazerty

Publicité
Commentaires
L
coucou mamazerty<br /> je suis ta binome <br /> je vais essayer d'etre le plus pret de tes gouts <br /> biz de bretagne<br /> lyly
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 952
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité