Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
22 septembre 2010

Pénéloppe

Salut les filles,
Je suis Pénéloppe, jeune maman de 27 ans. Je lis beaucoup, je bricole aussi pas mal, je coûts je tricote je crochète je peins je ponce, bref je m'occupe étant à la maison depuis bientôt 6 mois.
Je suis un peu gothique sur les bords, et même entre les bords, j'aime les corsets, les vieilles choses les dentelles, la musique...
A Laeti ma swappée vient visiter mon blog tu auras une idée plus précise de mon univers.
Bises à toutes

http://latelierdepeneloppe.wordpress.com/
Pénéloppe

Publicité
Commentaires
P
http://latelierdepeneloppe.wordpress.com le voici mais normalement si tu clic sur mon nom canalblog devrait t'y emmener<br /> bises
M
bonjour pénélope, tu nous donnes le lien pour ton blog?bise
V
Bonjour pénéloppe<br /> Je te souhaite un bon swap.<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité