Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
16 septembre 2010

Caroline est mon prénom ...

Bonsoir à toutes !


J'ai découvert ce swap grâce à Lilou qui y est également inscrite .

Je m'appelle donc Caroline, j'ai 41 ans et je suis Maman au Foyer de trois enfants de 2 à 14 ans .
Je vis à la campagne, entourée d'animaux : chiens, chats, lapinous, oiseaux, même un canard et des poissons ! ...l'arche de Noë en quelque sorte !

J'aime la nature, le calme, le jardinage , la cuisine et bien sûr les loisirs créatifs puisque je suis là !

Vous pouvez découvrir ce que je fais en cliquant

ICI


En lecture, avant je lisais énormément de romans,... mais très peu maintenant , surtout ceux d'Anna Gavalda que j'ai tous ...
J'aime beaucoup les livres avec des idées créatives , et en ce moment surtout ceux de broderie .
Je couds aussi, je peins , je tricote ...aux couleurs de la Vie !J'aime donc tous les ouvrages qui se rapportent à ces activités, ainsi que les livres de jardinage, de botanique ou encore de cuisine ...

Je m'intéresse absolument à tous les motifs de broderie, tout me plaît lorsque c'est fait avec le coeur ... c'est aussi comme ça que je travaille ...

Je suis vraiment RAVIE d'avoir rejoint votre swap !

A très bientôt,
Amicalement,


Caroline

Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy ! Bon swap à toi aussi !<br /> J'ai oublié de vous dire ...: <br /> c'est mon premier swap !lol<br /> Bon we à vous toutes, <br /> Caroline
M
Bonjour Caroline,<br /> Bienvenue et bon swap....<br /> Biz et bon week-end.<br /> Cathy
C
Merci à vous pour cet accueil ! Bien que mon abécédaire ne soit pas encore terminé, je réfléchis déjà au marque-page ...
L
je suis bien contente de te retrouver ici !! bonne broderie, bon swap et à très bientôt ! bises !
V
Bonjour caroline<br /> Bon swap !!!<br /> Bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 975
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité