Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
10 septembre 2010

Présentation Swap Lecture et Marque Page

Bonjour à toutes

Je me présente Allegrine (un chouette pseudo non ? :) ) et je participe au swap Lecture et  Marque Page pour la couleur verte.

J’ai un blog : http://lavieestnullesansbulle.over-blog.com Pour le moment il est tout petit car je l’ai crée depuis peu.

Concernant mes goûts dur les motifs de broderie : j’aime tout mais j’adhère pas trop au motif en forme de cœur.

Le livre : je dévore les livres .. J’ai toujours 2 ou livres en cours ..

Pour les romans je les préfère en poche (plus facile à trimballer) et ce que je lis : essentiellement de la chick’litt (je pense que je les ai quasi tous)  et des policiers ou polars.

Je n’apprécie pas trop les romans prises de tête style Houellebecq : une vraie torture pour moi

Ce qui me ferait aussi plaisir un livre de cuisine sur le cupcake, muffin, tapas, plats mijotés, macarons.

Un livre sur les loisirs créatifs ferait aussi l’affaire : broderie, pâte fimo (envie d’essayer cette technique) ou couture (plutôt sur les sacs).

Je pense que j’ai fait le tour J

En tout cas je suis impatiente de connaître le nom de ma swappée et de me mettre à la recherche de ce qu’elle aime.

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Allegrine tu es en binôme avec moi pour la couleur verte <br /> Je tâcherai de te faire plaisir<br /> Gros bisous<br /> béa
M
Merci Allegrine désolé j'ai cru que ce n'était pas fait je t'enlève de la liste de celle qui n'ont pas fait leur présentation
V
Bonjour et bienvenue. Comme dit Valérie, c'est de la présentation mais au moins on sait vers quoi se diriger. Je ne sais pas quelle sera ma binome et j'ai hate. Peut-etre toi ?....alors à bientot. Bisous
A
Merci ... au moins comme cela je facilite la vie à ma binôme :)
V
Bienvenue allegrine<br /> <br /> Ca c'est de la présentation, bisous
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité