Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
8 février 2010

Coucou !

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Virginie (Ninie), j'ai 32 ans
et deux enfants de 10 et 5 ans.
Je vis en Belgique, pas loin de Binche...
Mes passions sont le tricot, la broderie et la couture
mais je fais aussi un peu de fimo et je débute en cartonnage.
Ma saison est l'automne...
J'aime tout en automne : les couleurs, la luminosité,
les changements dans la nature et même la pluie !
Voilà pour ma présentation, vivement de connaître
les goûts de chacune et qui nous devons gâter !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
M
bonjour Ninie,<br /> <br /> bienvenue à toi et à très bientôt pour mieux te connaître, <br /> encore quelques jours pour clôre les inscriptions et vous donner plus de précisions sur le swap<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 974
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité