Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les SWaps de Manou
9 février 2010

briggy13

Bonjour je suis briggy13, je vis dans le Sud de la France. 2010 est l'année de mes 40 ans que j'ai fêté en janvier dernier. J'aime lire, aller au cinéma, voyager, et créer. Etant très perfectionniste cela me cause parfois certain tracas mais j'essaie toujours de faire de mon mieux.

J'ai répondu au questionnaire comme suit:

SAISON CHOISIE : l’ETE 

Ce qui vous plait dans la saison : la chaleur, les longues journées, la plage et les soirées barbecues 

Ce qui vous déplait dans la saison : les touristes, les files d’attente devant les parkings, le trafic routier 

MES PREFERENCES :

Couleurs : violet, bleu, jaune, rose 

Fleurs et arbres : jonquille, rose, orchidée, mimosas / cerisier, beaucarmea, hibiscus, palmier 

Animaux : chat, cheval, tigre 

Odeurs : rose, pivoine, thé vert 

Matières : coton, lin 

Recettes : les tomates farcies 

MES LOISIRS CREATIFS : décopatch, matchbox

TOUT CE QUI ME DEPLAIT : ??? certainement quelques petites choses mais là je ne vois pas!

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue<br /> <br /> à très bientôt pour plus ample connaissance<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> bisous<br /> manou
Les SWaps de Manou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 83 953
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les SWaps de Manou
Publicité